Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 décembre 2013

215. De quoi y perdre son latin

Je suis un homme de 24 ans et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille de 25 ans. Cette fille a épousé mon père.

dos-coco-p240-2.jpg

Donc :

Mon père est devenu mon gendre puisqu'il a épousé ma belle-fille.

Ma belle-fille est devenue ma belle-mère puisqu'elle a épousé mon père.

Jusque là, ça va. Mais les choses se compliquent !

En janvier ma femme et moi avons eu un fils.

Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-père de mon père. En conséquence, c'est mon oncle puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.

L'histoire se corse un peu plus car la femme de mon père a eu également un garçon en septembre dernier. Cet enfant est donc mon frère puisqu'il est le fils de mon père. Mais il est aussi mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.

Je suis ainsi le frère de mon petit-fils et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme et le frère de mon fils.

Je suis donc mon propre grand-père !

Imaginez ce que cela deviendra avec le mariage pour tous avec un père qui est la mère et une mère qui est le père !

Bon, pour l'aspirine, la dose à ne pas dépasser est de quatre comprimés par jour.

Commentaires

rigolo mais vrai -
Maintenant faudrait un additif pour la loi du "mariage pour tous" pour légaliser l'union d'une belle-fille avec son beau-père MAIS MAIS parait-il que cette interdiction est justifiée par les csq de succession quand il y a des enfants "collatéraux" ou d'un premier lit, bref enoore une autre loi pour gérer les droits aux héritages . Quel B !
Les rois des filiations et adoptions n'étaient ce pas les romains ?
Bonne journée

Écrit par : dominique | mardi, 10 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.