Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 janvier 2014

15. Des heures difficiles

Pour Théo, rien n'est gagné. Hier après midi je l'ai emmené chez le vétérinaire après avoir constaté qu'il n'avait pas bougé depuis le matin. De plus, il avait un œil complètement fermé.

J'ai très vite paniqué. En arrivant à la clinique, il semblait déjà plus en forme. Après auscultation, la vétérinaire a trouvé que son œil présentait quelques anomalies. Mais il n'avait pas de fièvre et elle n'a rien découvert à la palpation.

Je suis repartie rassurée. En arrivant, le chat est allé mangé quelques croquettes. Tout semblait aller pour le mieux.

Mais hier soir, alors qu'il s'était installé sur le divan du salon, je l'ai trouvé à nouveau très mal en point. Comme il me reste encore quelques cachets de cortisone , j'ai donc décidé de continuer le traitement durant tout le week-end. Et lundi, j'aviserai ...

Autant vous dire que je n'ai pas le moral au beau fixe. 

Commentaires

Pauv' Théo, il fait un coup de calgon ?
Bizarre que la véto ne trouve rien et le laisse repartir ainsi.
Son oeil a toujours eu quelques soucis, mais si ça s'est aggravé, ça vient peut être de là ?
C'est vrai que la dernière fois que je l'ai vu, il ne pétait pas la forme mamour Théo...

Bon allé, il va reprendre du poil de la bête hein ! Y'a pas de raison ou alors, il s'est pris un gros coup de vieux sur la tête.

Écrit par : Christine | jeudi, 23 janvier 2014

J'avais laissé un commentaire qui a disparu !
Dommage et tant pis.

Écrit par : Christine | jeudi, 23 janvier 2014

@ Christine : je n'ai supprimé aucun commentaire.

Écrit par : tinou | vendredi, 24 janvier 2014

@Tinou, je n'ai pas dit que tu l'avais fait !!!
Vu que je ne peux plus commenter mon propre blog, je me suis dit qu'ici j'avais peut être le même soucis car je ne voyais pas mon 1er comm qui est apparu bien après.
Bref.....

Écrit par : Christine | vendredi, 24 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.