Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 janvier 2014

16. Demeures de charme - 7 et 8 -

Voici un ancien relais de poste situé dans la région Centre, au cœur du Berry :

maison7a.jpg

maison7b.jpg

maison7c.jpg

maison7d.jpg

maison7e.jpg

La ferme zen :

Cette grande bâtisse se trouve dans le département des Ardennes. La piscine est-elle vraiment nécessaire dans cette région ? À la place j'aurais plutôt mis un potager.

maison8a.jpg

maison8b.jpg

maison8c.jpg

maison8d.jpg

maison8e.jpg

Commentaires

La première me plait beaucoup ! Elle m'irait parfaitement au teint. De plus, elle est dans cette superbe région, patrie de mon écrivain préférée (Madame Sand).
Ouai, je me verrais bien vivre dans une telle maison.....

Écrit par : Christine | vendredi, 24 janvier 2014

et bien moi ma préférée c'est celle qui se trouve dans la forêt des landes. Je la trouve très jolie et je suis sûre que c'est un havre de paix.

Écrit par : laurence | vendredi, 24 janvier 2014

@ Christine : moi aussi, j'aime bien cette maison et son jardin ombragé.
@ Laurence : la maison dans les Landes est assez agréable aussi ; mais quel dommage que ce soit dans une région si plate et monotone ! Avec des risques majeurs de feux de forêt ...

Écrit par : tinou | vendredi, 24 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.