Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 mars 2014

33. Envoutante Éthiopie


podcast

Me voilà de retour depuis ce matin après avoir parcouru plus de 3200 kilomètres sur les routes et les pistes du sud de l'Éthiopie.

Avant de commencer mon carnet de voyage, je vous propose quelques photos de ce pays aux multiples visages :

voyage, afrique, ethiopie

voyage, afrique, ethiopie

voyage, afrique, ethiopie

voyage, afrique, ethiopie

voyage, afrique, ethiopie

voyage, afrique, ethiopie

voyage, afrique, ethiopie

voyage, afrique, ethiopie

voyage, afrique, ethiopie

voyage, afrique, ethiopie

voyage, afrique, ethiopie

voyage, afrique, ethiopie

voyage, afrique, ethiopie

voyage, afrique, ethiopie

voyage, afrique, ethiopie

voyage, afrique, ethiopie

voyage, afrique, ethiopie

voyage, afrique, ethiopie

voyage, afrique, ethiopie

voyage, afrique, ethiopie

voyage, afrique, ethiopie

voyage, afrique, ethiopie

voyage, afrique, ethiopie

voyage, afrique, ethiopie

18:54 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : voyage, afrique, ethiopie

Commentaires

Wouhahou ! Superbes photos.... J'imagine déjà celles qui vont finir en grand format.
Vraiment très beau et haut en couleurs...

La suite siouplé !!!

Écrit par : Christine | samedi, 01 mars 2014

demain car là j'ai comme qui dirait un GROS coup de pompe !

Écrit par : tinou | samedi, 01 mars 2014

Tu m'étonnes !
Bah moi, j'ai pris ma dose de shoot, je pense que dodo va s'emparer de moi.
Et demain, si mon oeil est pire, ma soeur m'emmène aux urgences ophtalmos.
J'ai mis ma goutte, enfin deux à côté et la troisième dedans hihi !

Bonne nuit méritée a toi

Écrit par : Christine | samedi, 01 mars 2014

Mais que vois-je? Un marabout! Les photos sont superbes. Je serai à l'écoute de vos récits de voyage dans les prochains jours. En attendant, bon repos!

Écrit par : Lucie | samedi, 01 mars 2014

Superbes photos ! J adore tes photos de portrait , il mérite tous d être encadré !
Bises

Écrit par : Juju | samedi, 01 mars 2014

Bonjour, Merci pour ces belles photos, prémices à d'autres nombreuses(je pense) toutes aussi dépaysantes qui pour nombre de vos lecteurs évoqueront des souvenirs plus ou moins lointains
Merci

Écrit par : DATHEE | dimanche, 02 mars 2014

@ Lucie : j'ai d'ailleurs pensé à vous en photographiant ce marabout ! Il y en aura d'autres un peu plus tard.

@Juju : merci Juju !

@DATHEE : bonjour Bernard, vous connaissez l'Éthiopie ?

Écrit par : tinou | dimanche, 02 mars 2014

Les commentaires sont fermés.