Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 mars 2014

52. Carnet de voyage en Éthiopie, épilogue


podcast

Demain ça fera exactement trois semaines que je suis revenue d’Éthiopie. Grace à mon carnet de voyage j’ai prolongé un peu cette aventure en revivant au jour le jour quelques anecdotes. J’ai encore un livre de photos à faire et puis ce sera fini. Il ne me restera plus que les souvenirs …

camping1.jpg

De ce voyage j’ai rapporté quelques labrets de femmes Mursi, une cloche en bois mise parfois autour du cou des chèvres, un petit banc sur lequel nous serions bien incapables de nous asseoir, un sac en bandoulière traditionnel et deux statuettes Konso.

Maison 001a.jpg

 

Et vous, qu’avez-vous pensé de ce pays ? Est-ce qu’il y en a, parmi vous, qui seraient tentés d’y aller un jour ? N’hésitez pas à me contacter pour d’éventuelles informations.

Un grand merci à l’agence éthiopienne qui a organisé le circuit et à tous ses membres qualifiés et très professionnels. 

Ethio1pie 075a.jpg

 

L’excitation de la découverte, puis l’effervescence de la narration laissent maintenant place à l’ennui. Les mauvaises habitudes reprennent peu à peu le dessus, malheureusement. Il va falloir que je me secoue un peu !

Je vous signale aussi un magnifique site de photos concernant les tribus de la vallée de l’Omo, ICI.

 

Adieu donc l’Éthiopie …. Bonjour l’Andalousie  en juin prochain. Le dépaysement sera moindre, mais c’est une région que je ne connais pas. 

11:58 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : voyage, ethiopie

Commentaires

Beau pays mais que je ne visiterais pas (tu te doutes pourquoi).
Avec toi, on voyage sans aucun désagrément.
Alors encore merci !

Écrit par : Christine | vendredi, 21 mars 2014

Les commentaires sont fermés.