Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 25 mars 2014

54. Mission accomplie !

Ouf, je viens juste de terminer la mise en page de mon album de photos sur l'Éthiopie. Cela m'a pris pas mal de temps car toutes les photos sélectionnées ne pouvaient pas être contenues dans un seul album (maximum 144 pages). J'ai donc été obligée de faire deux albums de chacun 88 pages.

Le résultat semble satisfaisant, il ne me reste donc plus qu'à les télécharger et à passer commande.

Voici les photos des deux couvertures que j'ai faites  (recto, verso) :

Album 1

voyage, photos, ethiopie

Album 2

voyage, photos, ethiopie

— Et maintenant ?

— Maintenant ? Pf ... Rien. Ah si ! J'ai du ménage à faire !  

Commentaires

et Theo ?

Je te recontacte ...

Écrit par : dominique | mardi, 25 mars 2014

Les commentaires sont fermés.