Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 mai 2014

88. Maman les p'tits bateaux

Dans une semaine exactement, je serai à bord de l'avion en partance pour Séville. On peut dire que ce voyage tombe à propos car en ce moment j'ai bien du mal à émerger : le problème avec les rats n'est toujours pas résolu, Théo me manque énormément et il pleut des cordes ! Rajoutez à ça mes enceintes d'ordinateur qui ne fonctionnent plus, une prise électrique que j'ai cassée, une rentrée d'argent qui se fait attendre ...

Donc jeudi matin, direction Nantes ! Christine m'emmène en voiture car elle part une semaine chez sa mère en Vendée. Au retour, elle passera me chercher à l'aéroport. 

J'ai reçu le carnet de voyage mais j'avoue que je ne l'ai pas étudié très en profondeur. Mon guide du routard date de plus de treize ans, mais ce sera bien suffisant pour les visites historiques. 

Voici le bateau :

belle de cadix2.jpg

J'ai la cabine 120 sur le pont principal, tout près du restaurant.

Je n'ai encore réservé aucune excursion, je le ferai le jour de l'arrivée.

Durant cette croisière, nous allons donc descendre le Guadalquivir de Séville à Cadix, puis le bateau prendra la mer jusqu'à Vila Real, au Portugal. Retour à Cadix, puis excursion jusqu'au rocher de Gibraltar. De Séville nous devons également nous rendre à Grenade et à Cordoue. Beaucoup de car en perspective, mais ça permet de découvrir les paysages ! 

carte.jpg

Commentaires

Bon !
Les rats ; éradiqués.
Les enceintes ; problème identifié et en cours de résolution.
La prise, bah je l'ai zappée hier mais fais moi penser à la regarder (un Mac Gyver se cache en moi !)
La rentrée d'argent ; je vais leur pétouiller la chetron moi !!! Grrrr
La direction Nantes : no soucy ! Roulez jeunesse !!!!!

Puis n'oublie pas notre après midi de malades demain..... je dois grimper dans l'acacia, appareil photo en main pour photographier qui tu sais !!!! Hihi ....... oups, avant je vais devoir lui faire la courte échelle (mais très très courte) !

Écrit par : Christine | jeudi, 22 mai 2014

@ Christine : "Je vais leur pétouiller la chétron" ...Quel langage ! Heureusement que je te connais sinon tu me ferais peur !
Alors pour demain, calmos ! Je n'ai pas envie que la rencontre se transforme en pugilat. La meilleure défense contre l'arrogance du nabot c'est le mépris !

Écrit par : tinou | vendredi, 23 mai 2014

Hihi pour mon langage ! Parfois, je me lache....
Sinon, ne t'inquiète pas, j'ai un peu d'éducation, je sais me tenir...
Un coup d’œil noir, comme je sais les faire, lui feront vite comprendre qu'il faut pas nous prendre pour des perdreaux de l'année.

Écrit par : Christine | vendredi, 23 mai 2014

Bon voyage Tinou bises

Écrit par : Juju | vendredi, 23 mai 2014

Merci Juju !

Écrit par : tinou | vendredi, 23 mai 2014

Bon voyage Tinou
Fais de nombreuses photos
Nous partirons début juin faire un circuit en Irlande on te racontera
Bises

Écrit par : Marie | vendredi, 23 mai 2014

Bon voyage Paul et Marie ! À bientôt.

Écrit par : tinou | lundi, 26 mai 2014

Les commentaires sont fermés.