Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 mai 2014

89. La fin du calvaire ?

J'ai été quinze jours tranquille à ne plus entendre de bruits provenant des combles ce qui fait que j'avais complètement oublié le problème. Hélas, samedi et dimanche, les bruits suspects ont recommencé le soir au moment où j'allais me coucher. C'est tellement stressant que j'ai bien failli dormir sur le canapé du salon. Le pire fut quand même le bruit d'une chute dans le conduit d'aération donnant dans les WC. Alors là, ce fut la panique ! 

Le dératiseur est venu cet après midi pour relever les corps et boucher le trou sur le toit. Il a remis un peu de poison au cas où il y en aurait encore quelques uns qui se seraient cachés. 

rats.jpg

En principe je devrais être tranquille mais je dois faire face maintenant à la mauvaise foi de l'agence immobilière qui joue à l'autruche et refuse d'engager le moindre frais.

Donc demain matin, je vais aller à la MAIF pour savoir les démarches que je peux entreprendre afin de me faire rembourser - au moins- une partie des frais engagés.

Commentaires

Belles bêtes ! sniffff
Tu en viendras à bout (si ce n'est pas déjà fait).

Écrit par : Christine | vendredi, 23 mai 2014

Les commentaires sont fermés.