Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 janvier 2015

6. Birmanie, le retour


podcast

Coucou, je suis rentrée hier de mon périple en Birmanie avec le plein de photos et de choses à raconter. Mais pour l'instant, je vous propose juste un aperçu au travers de quelques vues diverses. Je commencerai le carnet de voyage demain !

Birma1nie 324a.jpg

Birma1nie 239a.jpg

Birma1nie 580a.jpg

Birma1nie 272a.jpg

Birma1nie 369a.jpg

Birma1nie 764a.jpg

Birma1nie 1103a.jpg

Birma1nie 694a.jpg

Birma1nie 859a.jpg

Birma1nie 440a.jpg

Birma1nie 113a.jpg

Birma1nie 777a.jpg

Birma1nie 844a.jpg

Birma1nie 665a.jpg

Birma1nie 833a.jpg

Birma1nie 623a.jpg

 

Birma2nie 346a.jpg

 

À suivre

05:43 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : voyage, birmanie

Commentaires

Coucou,
ça commence bien ..... attente de te lire Bisous Jo,

Écrit par : Jo | mardi, 27 janvier 2015

Alors bien rentrés ? C'était bien ce voyage ? Hâte de te lire et surtout de regarder les photos !
Tes photos sont sublimes, magnifique ! Ce pays donne envie d être découvert !
J'adore tes photos surtout les portraits, tu es vraiment douée !
Bisous

Écrit par : Juju | mardi, 27 janvier 2015

@ Jo : oui, ça va venir, petit à petit ! Biz

@ Juju : Très beau voyage. Je suis ravie et je ne regrette pas d'y être allée ! Grosses bises.

Écrit par : tinou | mercredi, 28 janvier 2015

Votre lien m'a été donné par Marie et Paul suite à leur voyage en Birmanie
Je ne peux qu'applaudir des deux mains devant les photos et les commentaires de votre voyage en Birmanie
Quel travail cela suppose !
Les scènes de rue m'ont rappelé le Cambodge
On devine beaucoup d'authenticité et il y a peu de pays qui peuvent y prétendre actuellement
Bravo
Je vais garder votre lien en mémoire pour pouvoir regarder à nouveau ces images birmanes
Merci à vous
marie-christine

Écrit par : marie-christine | jeudi, 12 février 2015

@ Mare-Christine : bonjour et bienvenue sur mon blog ! Merci pour votre commentaire. Repassez quand vous voulez, la porte est toujours ouverte.

Écrit par : tinou | jeudi, 12 février 2015

Les commentaires sont fermés.