Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 septembre 2015

97. Pays baltes, un avant-goût


podcast

Je suis revenue hier après midi et voici un avant-goût de ce que j'ai découvert pendant mon voyage :

voyage, pays baltes

voyage, pays baltes

voyage, pays baltes

voyage, pays baltes

voyage, pays baltes

voyage, pays baltes

voyage, pays baltes

voyage, pays baltes

voyage, pays baltes

voyage, pays baltes

voyage, pays baltes

voyage, pays baltes

voyage, pays baltes

voyage, pays baltes

voyage, pays baltes

voyage, pays baltes

Je commencerai le carnet de voyage demain.

11:29 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : voyage, pays baltes

Commentaires

Coucou Tinou , hâte de lire ton récit , le temps a été mitigé j ai l impression ?
Bisous je t appel des que je peux car déborde avec mon déménagement et emeinagement !
Bisous

Écrit par : Juju | mercredi, 16 septembre 2015

Les commentaires sont fermés.