Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 décembre 2016

En demi-teinte, Maroc -1-


podcast

photos, voyage, maroc

photos, voyage, maroc

photos, voyage, maroc

photos, voyage, maroc

photos, voyage, maroc

photos, voyage, maroc

photos, voyage, maroc

photos, voyage, maroc

photos, voyage, maroc

photos, voyage, maroc

À suivre

05:30 Publié dans Ici ou là | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : photos, voyage, maroc

Commentaires

Photo 6: Je veux sortir en mer avec mon bateau, celui du milieu, une barque à rame, non pas celle-là, celle-là, la bleue. Maintenant! Tout de suite!

Écrit par : manutara | jeudi, 15 décembre 2016

@ manutara : Aïe !Tu ne peux pas attendre l'arrivée de tes petits copains ? Dans ce cas de figure, l'individualisme n'est pas de mise. Ta remarque est très intéressante et pose question. Peut-être les pêcheurs utilisent n'importe laquelle des barques ?

Écrit par : tinou | jeudi, 15 décembre 2016

coucou
utilises tu itunes pour ton montage couleur et noir et blanc ?
sinon laquelle
merci
bisous

Écrit par : marie | vendredi, 16 décembre 2016

@ marie : non, je me sers de mon logiciel photo habituel.

Écrit par : tinou | samedi, 17 décembre 2016

j'aime le regard : ça donne vraiment le désir de voyager

Écrit par : la discrete | samedi, 14 janvier 2017

Les commentaires sont fermés.