Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 décembre 2016

En demi-teinte, Maroc -2-


podcast

photos, voyage, maroc

photos, voyage, maroc

photos, voyage, maroc

photos, voyage, maroc

photos, voyage, maroc

 

photos, voyage, maroc

photos, voyage, maroc

photos, voyage, maroc

photos, voyage, maroc

photos, voyage, maroc

À suivre

11:24 Publié dans Ici ou là | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : photos, voyage, maroc

Commentaires

Je ne pense pas que ces photos là soient en demi-teinte. Je trouve au contraire qu'elles débordent de vie et de lumière!

Écrit par : alezandro | samedi, 17 décembre 2016

Vraiment, ce rendu en demi-teinte est vraiment top !

Écrit par : Catherine | samedi, 17 décembre 2016

Merci à vous deux, ça m'encourage à continuer ! Au début, je n'étais pas sûre du résultat. On ne peut pas bien sûr faire ça sur toutes les photos et il faut trouver la partie intéressante à mettre en valeur. Bref, je m'amuse comme une petite folle depuis que j'ai commencé ...

Écrit par : tinou | samedi, 17 décembre 2016

Les commentaires sont fermés.