Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 janvier 2018

Mon antidépresseur

Il m'arrive comme tout le monde d'avoir des moments de blues, d'être de mauvaise humeur sans raison, bref d'être un peu dépressive. Pour  lutter contre cet état j'ai trouvé une formule qui opère chez moi comme un électrochoc. J'ouvre alors mon ordinateur, je mets le son à pleine puissance -comme on en est en hiver, les fenêtres sont fermées, les voisins ne sont donc pas gênés par le bruit-

Puis je farfouille dans mes favoris jusqu'à ce que je trouve ceci :

Je vous assure qu'après j'ai une pêche formidable !

Un petit deuxième pour la route ?

Merci Tina !

Commentaires

Quand je pense qu'elle a le même âge que ma mère ;-)
Mais tu as raison la musique influence nos émotions, ne dit-on pas "la musique adoucit les moeurs". Sauf pour le Rap chez mes voisins !

Écrit par : Catherine | samedi, 10 mars 2018

Ton commentaire me donne l'occasion de ré-écouter une fois de plus et j'éprouve toujours le même plaisir ! Il est 5h du matin et je suis gonflée à bloc pour la journée !

Écrit par : tinou | jeudi, 15 mars 2018

Les commentaires sont fermés.