Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 février 2019

Et si on prenait le train ou le bateau ?

transsibérien,russie

Le voyage dans le Transsibérien -que j'ai effectué en 2010- reste incontestablement un de mes meilleurs souvenirs. Traverser une grande partie de cet immense pays permet de découvrir ce qu'on n'a pas l'occasion de voir dans tous les reportages proposés, à savoir la Russie profonde.

transsibérien,russie

transsibérien,russie

En ce moment je cherche justement un voyage  hors des sentiers battus, non pas que la croisière proposée entre Saint-Pétersbourg et Moscou ne m'intéresse pas, mais c'est devenu une destination trop fréquentée.

Je viens de trouver un voyage intéressant ; c'est une croisière de 13 jours sur la Volga reliant Astrakhan à Moscou. On s'arrête  successivement à Volgograd (l'ancienne Stalingrad), Saratov, Samara, Kazan, Tcheboksary, Nijni Novgorad, Vladimir et enfin on rejoint Moscou en car.

transsibérien,russie

Dès ce matin je téléphone pour avoir plus d'informations.

En attendant, montez dans le train, le départ est imminent !

09:28 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : transsibérien, russie

Commentaires

Tres interessant Tinou, ce que tu nous présente, pour moi encore plus proche a ma nature...Mais ou sont ils les gilets jaunes???

Écrit par : Vera | mardi, 05 février 2019

Que veux-tu dire ?

Écrit par : tinou | mercredi, 06 février 2019

Les commentaires sont fermés.