Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 août 2019

Deux nouveaux locataires

Après l'homme au bouc, voici donc deux nouveaux arrivants à la maison :

Le premier est un Jordanien. Je l'ai rencontré à Siq-al-Barid, un site de ruines nabatéennes situé tout près du site archéologique de Petra que j'avais visité la veille.

Là, les touristes étaient beaucoup moins nombreux. Au détour du chemin entre les rochers, j'aperçois alors un vieil homme assis par terre et qui gratouille un instrument de musique.

Jordanie 264a.JPG

Je m'approche de lui et, ayant obtenu son accord, je le prends en photo :

Jordanie 266a.JPG

De là, j'ai tiré ce portrait en 40/60cm. Quand je le regarde,  je repense alors à cette rencontre et à ce lieu si chargé d'histoire :

Jordanie 270c.JPG

J'ai rencontré le deuxième arrivant tout à fait par hasard dans les montagnes au nord du Vietnam. Nous avions fait une pause technique ( la pause pipi si vous préférez) et j'étais en train de chercher un endroit un peu isolé quand soudain je me retrouve nez à nez avec :

vietnam 132.jpg

Dans le coup je n'ai pas pu soulager ma vessie mais je l'ai pris en photo. Il était ravi -et moi aussi !-.

Le tirage est en 20/30 car malheureusement la photo n'est pas assez lourde pour être agrandie davantage.

vietnam 132b.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.