Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 octobre 2019

Un peu de couleur au jardin

L'automne est bien là avec son lot de pluie, vent et grisaille ... C'est surtout la grisaille qui est désagréable au jardin. J'ai coupé les dernières fleurs (dahlias et cosmos) ; le jardinier est passé pour tailler la haie. La piscine des oiseaux est rentrée et j'ai rapproché les mangeoires des fenêtres afin que les graines ne soient pas trop mouillées. Bref, je rentre en hibernation.

Je ne maîtrise toujours pas le nouveau logiciel de Mon album photo, la mise en page ne me convient pas du tout. J'ai déjà essayé les tirages sur toile et sur aluminium qui donnent d'excellents résultats. Mais je n'ai plus d'espace libre à la maison pour accrocher les photos. Alors, aujourd'hui, je teste le tirage sur plexiglas. J'ai dans l'idée — si le résultat est satisfaisant — d'accrocher les photos dans mon jardin, histoire de donner un peu de couleur ! Naturellement je choisis des photos de fleurs.

Première tentative avec cette photo, faite à Madère et représentant des fuchsias :

jardin,fleurs,fuchsia

À suivre

Écrire un commentaire