Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 mars 2020

À l'heure du coronavirus -6-

Mercredi 25 mars : confinement, jour 9.

Ça y est, le confinement va durer jusqu'à la fin du mois d'avril. Mon stock de café et de lait est nettement insuffisant. Il faut donc que je sorte ... J'avoue avoir un peu la frousse de devoir cotoyer des gens dans les magasins. J'ai donc cogité une bonne partie de la soirée pour trouver la meilleure stratégie et je l'ai mise en pratique ce matin. Je suis allée dans la grande surface en déclin, là où en principe il y a peu de monde et ça s'est encore confirmé. Dans un sens, tant mieux. Dès 8h25 j'étais à l'entrée, la galerie marchande est fermée et seule une porte d'accès reste ouverte permettant d'accéder aux rayons de nourriture. JE SUIS TOUTE SEULE ! 

Les rayons sont normalement achalandés.

Munie de ma liste, je fais donc le plein de ce qui m'est indispensable pour de pas sombrer dans une profonde déprime - à savoir le café, le lait et les yaourts-. Tout est bien organisé aux caisses, l'unique caissière (les autres caisses étant réservées à ceux qui enregistrent eux-même leurs achats) n'a pas de masque. Mais on n'a pas à passer devant elle, un accès est ouvert sur le côté pour réceptionner les produits. J'ai mis des gants et je porte un masque. Bon, me voilà rassurée pour un temps. 

Reste maintenant à régler le problème de la cigarette. Le magasin est ouvert, je vais donc de ce pas me ravitailler.

Rions un peu :

VID-20200325-WA0000.mp4

Commentaires

Mdr la vidéo avec le petit chien
Bises porte toi bien
Juju

Écrit par : Juju | mercredi, 25 mars 2020

Les commentaires sont fermés.