Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 novembre 2010

408. Il faudrait m'expliquer !

Depuis quelque temps déjà, Haut et Fort organise des concours photos. Le dernier en date avait pour thème "l'automne". Le premier prix était récompensé par un appareil-photo Kodak.

Je n'ai pas participé au concours, mais je viens de regarder les résultats. Voici la photo qui a été choisie pour illustrer le thème :

concours.jpg.jpg

Ça me laisse pantoise, vraiment ... Pas vous ?

407. Tout le monde veut prendre sa place

C'est le titre d'un jeu télévisé qui passe chaque jour sur France 2 à midi. La semaine dernière, j'ai découvert qu'on pouvait y jouer également sur internet. Aussi je me suis inscrite et j'ai créé mon avatar, c'est à dire une image censée me représenter ... Voyez plutôt !avatar1.jpg

Bref, chaque matin, je fais ma petite partie gratuite. J'ai réussi à m'installer dans le fauteuil du champion pendant quelque temps.

jeu1.jpg

La partie de ce matin : attention, c'est à moi de répondre !

Maison 001a.jpg

Deuxième jeu : DUEL, en live. Vous remarquerez que l'avatar est nettement mieux.

duel.jpg

Je  vais entamer une partie avec :

Maison 008a.jpg

Ah, mince, on perd tous les deux à la sixième question :

Maison 014a.jpg

Il n'y a plus qu'à attendre demain pour pouvoir rejouer.

mardi, 02 novembre 2010

406. La vie est comme une valse


podcast

Deux heures du matin. Dans le silence de la nuit résonne cette musique qui me fait frissonner. Dans la pénombre de mon bureau, face à mon ordinateur, j’écoute en boucle cette musique.

Hoedic 175.JPG

J’ai eu le malheur d’accepter cette valse et me voici embarquée dans un tourbillon vertigineux, tourbillon de la vie qui s’emballe, la vie qui passe inexorablement et l’on doit suivre ce tourbillon de souvenirs qui ressurgissent dans la nuit profonde et silencieuse. Et je tourne, je tourne, je vois les images défiler devant mes yeux, comme si j’étais au cinéma à regarder ma propre vie qui défile en boucle… Sensation étrange, envoutante et douloureuse à la fois. Alors je tourne, je tourne, j’oublie que je suis étourdie. Encore, encore … Ne vous arrêtez pas de jouer, encore et toujours, toujours jusqu’au moment où … La valse s’arrêtera un jour. Allez, encore, encore, encore ! Rejouez musiciens !

lundi, 01 novembre 2010

405.13OQP

Il vous faut d'abord un crochet et une pelote de fil. Ensuite vous choisissez un modèle dans un catalogue, vous suivez les explications et vous obtenez ça :

napperon1.jpg

napperon4.jpg

napperon2.jpg

napperon3.jpg

napperon5a.jpg