Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 février 2008

Sueur froide

Depuis hier matin je ne peux plus ouvrir les blogs mis dans la catégorie " J'aime aller chez...". Seul le blog de Christophe - avec le sigle RSS- fonctionne. Je pense que cela doit avoir un rapport avec la maintenance opérée par Haut et Fort lundi matin. Il y a des choses nouvelles ( possibilité de rajouter un lieu etc). Pour les photos, j'ai également un souci : elles s'affichent toutes en début de notes. Impossible d'en insérer à l'endroit choisi. Tout ceci n'est cependant pas trop grave. je pense avoir des éclaircissements dans la journée.

Non, ce qui m'a donné des sueurs froides hier matin, c'est ÇA !  

Quatre mois que je n'avais pas eu de problème dorsal et pof, ça tombe juste deux jours avant mon départ pour Paris. Par chance, il me reste une partie des médicaments que m'avait prescrits le toubib de SOS Médecins. Je n'ai donc pas attendu que la situation empire et j'ai passé toute la matinée au lit. Dans l'après-midi je suis sortie pour aller chercher mon billet de train. 

Dans le coup j'ai arrêté le traitement de la bronchite. Il faut savoir gérer les priorités. Ce matin je me tiens droite et je ne souffre pas. C'est déjà ça de gagné. Je viens de reprendre deux comprimés. Je devrais pouvoir être tranquille pour la journée. Remarquez bien qu'il est normal que cela agisse rapidement : un des cachets contient de l'opium ! C'est comme si j'enfilais deux petites chaussures magiques ( ouvrez ICI, c'est très drôle). 

Bon, je vais préparer mes petites affaires. Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à jeudi soir ( ou vendredi matin ).

Commentaires

dans VSF Granny's Groove ... tout à fait toi
du moins comme je t'imagime ... avec tes basket
en "mamie" déjantée !!!
avant faut remettre ton dos en place gag !

chez nous, les orangers, ils sont en terre pas
en pot ... ça craint moins pour le dos

beijinhos (bisous) jo,

Écrit par : jo | mercredi, 27 février 2008

bonjour tinou
tres marrante la video !!! j ai beaucoup rigoler !! j'espere que votre voyage a paris c est bien passee ?
bisous de louisette

Écrit par : louisette | jeudi, 28 février 2008

Le dos va mieux, je vous remercie ! La balade était sympa. Je suis rentrée plus tôt que prévu car il pleuvait ce matin.

Écrit par : tinou | jeudi, 28 février 2008

Les commentaires sont fermés.