Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 juillet 2008

Statsraad Lehmkuhl, Sorlandet...

armada.jpgAmerigo Vespucci, Christian Radich, Zenobe Gramme, Shabab Oman, Antigua, Eendracht, Grand Turk, JR Tolkien, Loth Lorien, Mare Frisium, Morgenster, Tenacious, Thalassa, Belle Poule, Simon Bolivar, Cuanhtemoc, Dar Mlodziezy, Stad Amsterdam... Tous ces noms sont ceux de voiliers qui seront présents lors de l'Armada 2008 à Rouen, manifestation qui va se dérouler du 5 au 14 juillet.

Je serai de retour lundi soir et je vous souhaite de passer un très agréable week-end ! 

Commentaires

bon week end a Rouen

Écrit par : louisette | jeudi, 03 juillet 2008

Chouette ! On attend les photos.

Écrit par : Cigale | jeudi, 03 juillet 2008

Et grâce à Tinou, la grande armada de Rouen par procuration ! Ah wé ! On attend les photos.

Écrit par : catherine | vendredi, 04 juillet 2008

Tinou, a tu visité la Place deu Vieux Marché ........?

Écrit par : vera | dimanche, 06 juillet 2008

Coucou les filles ! Je viens juste de rentrer avec plein de photos dans ma besace. Laissez-moi un peu de temps pour trier tout ça !

Écrit par : tinou | lundi, 07 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.