Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 juillet 2008

Sous le pont Flaubert

PONT.JPGglissent de beaux voiliers. Maintenant il s'agit de ne pas s'emmêler les pinceaux dans les cordages !cordage.jpg

coucou.jpgVoilà, je suis rentrée en début d'après-midi. Il me reste maintenant à trier les photos. Je vous raconterai mon périple à partir de demain. J'ai surtout beaucoup marché le long des quais et dans les ruelles de Rouen. Une sacrée belle ville !

douillet.jpgTiens au détour d'une rue, j'ai même croisé... Mais au fait, le reconnaissez-vous ?

Commentaires

douillet

Écrit par : jo | lundi, 07 juillet 2008

Ouaip ! C'est quelqu'un qu'il vaut mieux ne pas trop chatouiller si on ne veut pas se retrouver au tapis (j'ai bon ?)

Les photos ! Les photos ! Les photos !

Écrit par : Cigale | lundi, 07 juillet 2008

Bravo Claire et Jo, vous êtes physionomistes.

Écrit par : tinou | mardi, 08 juillet 2008

Bonjour Tinou.... toujours en ballade !! On attend les photos de l'Armada avec impatience... J'avoue que je n'aurai pas le courage de me plonger dans une telle foule... : j'éprouverai une espèce de claustrophobie... ! Superbe le pont Flaubert, au moins les jeunes se souviendront du nom de l'écrivain.... s'ils oublient Emma Bovary ...

Mais la ville de Rouen, en temps normal, est une merveille, sans parler des grands monuments, du " Gros Horloge ", de Jeanne d'Arc, de Monet et des sucres d'orge, la ville moyennageuse presque entiérement réhabilitée est un chef-d'oeuvre ( je crois que c'est actuellement le plus grand témoignage de cette époque en Europe ? )

Tout à fait d'accord avec toi au sujet de l'exploitation médiatique éhontée de la libération de Ingrid Bettancourt... Trop, c'est trop, comme tout un chacun, j'ai eu la larme à l'oeil en apprenant sa sortie de l'" enfer vert ", ai apprécié les premières images trés émouvantes, mais tout le reste relève d'une espèce de prostitution de la " communication ", au service du fric et de la politique... Ce qui ne m'empêche pas d'admirer énormément Ingrid Bettancourt ...

Bonne semaine Tinou maurice

Écrit par : maudub | mardi, 08 juillet 2008

Jehanne, Tinou, Ingrid.... même combat... elles ont le feu quelque part ..

Écrit par : Danrjd | mardi, 08 juillet 2008

ah bon !!!
où donc ???
tu sembles bien connaître Jehanne

Écrit par : jo | mardi, 08 juillet 2008

Bonjour Maurice, oui, Rouen est vraiment une très belle ville où il doit faire bon vivre. Il y avait effectivment foule sur les quais, mais je n'y suis allée que le matin assez tôt pour éviter la cohue.L'après-midi était consacré à la découverte des quartiers moyennâgeux. Une merveille !

à Jo : je me pose la même question que toi.

Écrit par : tinou | mardi, 08 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.