Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 mai 2010

201. Cap ouest

mai20.jpg

Cap ouest est le nom d'un petit restaurant situé au début de la rue Colbert à Tours (anciennement Le Franglais).

capouest.jpg

La maison est particulièrement belle avec ses sculptures de bois peintes en rouge. Ce restaurant propose une carte variée et de grande qualité. J'y suis déjà allée deux fois et je n'ai pas été déçue.  En été on peut déjeuner sur la petite terrasse installée juste devant le restaurant.

Une bonne adresse !

Tours 005a.jpg

Commentaires

COUCOU
avant, c'était le club des "bigailleurs" jeu de cartes genre tarot
mes grand parents maternel y passaient beaucoup de temps, c'était
leur quartier "général" gag !!!
... j'ai dû y venir aussi bien des fois dans mon landau ... hiiiiiii

Bisous, ... jo,

Écrit par : jo | jeudi, 20 mai 2010

Ah tiens dame Tinou, tu me fais penser que j'ai des photos de ce lieu sur mon pc (prises en même temps que toi je crois) Hihi

Bises

Écrit par : Christine | jeudi, 20 mai 2010

Cap Ouest ? C'est pour nous induire en erreur ? C'est plutôt "cap Est" vers lequel tu vas te diriger...

Écrit par : Catherine | vendredi, 21 mai 2010

@ Catherine : oui,je commence à être sur les nerfs ... Si je repars, je ne prendrai pas un voyage aussi longtemps à l'avance. C'est minant d'attendre !

Écrit par : tinou | vendredi, 21 mai 2010

Hello !!

C'était une bonne adresse,anciennement le " sole mio", il y a eu un changement de propriétaire en début d'année(je n'ai pas testé), c'est maintenant une saladerie.

Eh !! A demain, 16h05
Des bisous

La fillotte

Écrit par : la fillotte | vendredi, 21 mai 2010

@ la fillotte : ah oui, je m'disais aussi, le nom ne me rappelle rien ... OUI A DEMAIN ... 16H02 ?

Écrit par : tinou | vendredi, 21 mai 2010

Les commentaires sont fermés.