Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 mai 2011

114. L'Inde insolite -3-

Je ne vous oublie pas, mais j'ai pris du retard. Alors, en attendant, voici quelques instantanés pris à Agra lors du passage d'un bus pour écoliers !

In2de 204a.jpg

In2de 205a.jpg

In2de 203a.jpg

Promis, demain je continue le récit de mes aventures ...

22:31 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : inde, agra, enfants

Commentaires

C'est incroyable ce que les gens de ce pays sont beaux !

Écrit par : Christine | lundi, 09 mai 2011

@ Christine : j'aime bien la trosième photo, le gamin au regard étonné. Il est l'Inde de demain, un pays plein de contradictions.

Écrit par : tinou | lundi, 09 mai 2011

Les commentaires sont fermés.