Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 décembre 2008

Les Rabelaisines vous proposent

photo2a.jpg

Vous cherchez quelques idées originales et pas trop compliquées pour vos menus de fête ? Ne cherchez plus, j'ai ce qu'il vous faut.

Ma copine Catherine qui est une excellente cuisinière a mis en ligne sur son blog quelques idées sympas. Allez faire un p'tit tour dans sa cuisine, ça vaut le déplacement !

Commentaires

Merci pour la pub !

Écrit par : Catherine | lundi, 22 décembre 2008

Je vois que il faudra que je mets nos repas tcheques de Noel sur ton blog, pour inspirer Catherine et les autres.
Une serie des photos seront faites lors de repas de Noel dans une famille tcheques en l´occurence la famille de Vera. Pour vous donner plus d´ideés, cela seront: la salade macedoine avec une carpe pané et le chausson de pommes et plein de petites vienoisseries fait maison.
Bonsoir Tinou!

Écrit par : ver | lundi, 22 décembre 2008

Ah oui, bonne idée ! Je compte sur toi pour les recettes et les photos. Grosses bises, Vera.

Écrit par : tinou | lundi, 22 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.