Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 avril 2010

141. Ne sont-elles pas charmantes ?

Gloriette 027a.JPG

Je veux parler de toutes ces petites bestioles qui mènent une vie périlleuse dans les hautes herbes des jardins. Depuis que je les observe, j'en arrive à les trouver fort sympathiques ... Même les araignées ! 

fourmi.jpg
araignée1.jpg

12:51 Publié dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : nature, insectes, jardin

Commentaires

Mis à part l'araignée, elles sont charmantes et je te dis bravo pour la fourmi, je n'ai encore pas pu en photographier une (enfin il me semble).
Comme toujours : supers photos

Écrit par : Christine | vendredi, 09 avril 2010

Les commentaires sont fermés.