Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 avril 2010

143. Les bords de l'Indre

montagemonts1.jpg

Le temps était bien ensoleillé hier et cela aurait pu être une merveilleuse journée de printemps s'il n'y avait eu ce vent venu de Sibérie qui glaçait le corps !

Les arbres commencent tout juste à verdir, la nature se réveille bien doucement cette année.

Monts 063a.JPG

Christine et moi sommes allées faire une balade sur les bords de l'Indre à Monts. J'étais contente car j'ai trouvé tout un parterre de fritillaires. Cele me permet d'alimenter mon blog Faune et flore !

montagemonts2.jpg

Dadavidov a tenu promesse : dans une longue note, il m'explique ce que c'est que Twitter et comment devenir un follower qui se respecte. En résumé c'est une sorte de tchat permanent.

Commentaires

un "Tchat permanent"... C'est un gros résumé ça ;)
Mais on peut voir ça comme ça...

Écrit par : dadavidov | lundi, 12 avril 2010

tres jolies les photos !!
bien recue ton texto ! merci a demain
bisous
ps : n'oublies pas ton savon et tes serviettes de toilettes !

Écrit par : juju | lundi, 12 avril 2010

@ Juju : non, sans blague ???

Écrit par : tinou | lundi, 12 avril 2010

coucou Tinou
au fait mon enterrement de vie de jeune fille c'est le 26 juin !
c'est la ou il y a le plus de monde !
Marie va appeler Peggy
bisous

Écrit par : juju | lundi, 12 avril 2010

Les commentaires sont fermés.