Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 octobre 2010

390. Escapade en terre bretonne, épilogue.

Samedi matin, je fais ma valise. Mon séjour sur l'île arrive à son terme. Quelques dernières photos, dont celle-ci pour mettre sur le diaporama :

Hoedic 896.JPG

Le Melvan arrive vers 10h45.

Hoedic 920.JPG

Débarquent alors plein de gens avec des cages dans lesquelles se trouvent des rapaces. Gare à vous petits lapins ! Restez bien planqués sous les fougères car le week-end ne sera pas de tout repos.

Hoedic 605.JPG

Bientôt nous quittons l'île. C'est toujours très émouvant un départ en bateau même si l'on sait que l'on peut revenir.

Hoedic 951a.jpg

 La liaison est directe jusqu'à Quiberon avec une très légère houle. Derrière moi dans la cabine, une dame commençait à stresser et n'arrêtait pas de questionner son mari :

— T'as vu, le bateau  passe à gauche de la bouée ! Ce n'est pas normal, d'habitude il passe à droite ! ... Oh regarde, les rochers sont tout près ! D'habitude on ne les voit pas ! ...

Hoedic 963.JPG

Elle aurait bien fini par me ficher la frousse.

Je quitte Quiberon à 12h30 et j'arrive à Tours vers 16h30. Je me fais inviter alors pour le café chez Thierry et nous dégustons un far aux pruneaux.  

Commentaires

trés beau ce diaporama ! surtout le coucher du soleil !

Écrit par : juju | vendredi, 15 octobre 2010

@ Juju : il peut être beau, j'ai patienté plus d'une heure assise dans les rochers à attendre qu'il décline dans le ciel ! Bon, le résultat valait la peine.

Écrit par : tinou | vendredi, 15 octobre 2010

Merci pour vos vidéos et les publications de ce site
Touchée par vos réalisations, j'en ai cité les liens sur mon Blog Bright Moments par deux fois

http://jacquelinewaechter.blogspot.com/2010/10/une-ile-une-invitation-partir-au-jour-j.html


http://jacquelinewaechter.blogspot.com/2010/10/un-destin-personnel-et-partage-stars-in.html

Espérant apporter un peu d'eau à votre beau moulin et nourrir de quelques douces pensées de partage " la toile"...

Écrit par : Veilleur | samedi, 16 octobre 2010

@ Veilleur : tout le plaisir est pour moi.Encore merci et bonne fin de semaine !

Écrit par : tinou | samedi, 16 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.