Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 mai 2011

110. Carnet de voyage en Inde -6-

Le fort d'Amber.

In1de 502.JPG

Ce n'est qu'aujourd'hui seulement, en regardant mes photos, que je m'aperçois de la beauté du lieu. C'est tout de même un peu fort de café. Comment expliquer que, sur le moment, je n'ai pas été capable d'apprécier la magie qui émane de ce palais de maharaja ? Sans doute la chaleur, la fatigue ... L'énervement aussi après une montée chaotique à dos d'éléphant.

J'aurais voulu avoir un peu plus de temps pour photographier les détails -en particulier les dessins dont certains étaient érotiques-.

In1de 518a.jpg

Enfin, c'est comme ça ...

Voici mes photos :


Inde 2011-4- par cheztinou

Demain nous quittons Jaipur en direction de Kalakho !

À suivre

 

 

21:11 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : inde, rajasthan, jaipur, fort, amber

Commentaires

Et bien tu le vois après coup ! C'est effectivement très joli et assez bien préservé

Écrit par : Christine | mercredi, 04 mai 2011

Les commentaires sont fermés.