Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 juillet 2009

260. Une journée bien remplie

Fontevraud 002.aJPG.jpg
1248548515.png
Il est un peu tard et je n'ai pas eu le temps de visionner toutes mes photos. Rassurez-vous, la visite de Fontevraud n'aura rien d'ennuyeux, c'est même plutôt insolite. Ensuite je vous emmènerai voir                l'exposition temporaire au parc oriental de Maulévrier et nous finirons  par une présentation de
bouquets... Mais ce sera pour demain ! Ce soir, je vous propose de visionner la deuxième série des enseignes :                   

vendredi, 24 juillet 2009

259. Ikebana à Maulévrier

medium_Pict0136[1].jpg
medium_radeau[1].jpg
1248404781.png
L'exposition se tient durant le week-end et c'est une visite à ne pas manquer car ça n'a lieu que tous les quatre ans !

jeudi, 23 juillet 2009

258. Et vive l'été !


podcast
14h15, je regarde par la fenêtre, voici ce que j'aperçois :

Maison 005a.JPG

Et c'est ainsi depuis ce matin. Dans ces conditions, vous comprendrez que je n'ai guère envie de parler. D'abord je n'ai rien à dire, enfin disons rien qui puisse vous intéresser. Tout en écrivant ces lignes, je calcule depuis combien de temps je n'ai pas parlé à quelqu'un... Un jour ? deux jours ?

En réalité, beaucoup plus longtemps. Ça remonte à lundi matin, quand je suis allée faire des courses dans une grande surface. C'était avec la caissière, je lui ai dit : Bonjour... Merci...Au revoir.

Que la vie actuelle est enrichissante dans les rapports humains ! Alors à la maison, pour combler le silence, je parle à mes chats ou bien je me parle à moi-même en faisant les demandes et les réponses à voix haute ...ScannedImage (2).jpg

Sur les étagères de la bibliothèque, j'ai retrouvé deux livres de Michel Houellebecq que je n'avais pas encore lus. Evidemment, ça n'est pas avec Houellebecq que je vais retrouver un semblant de gaieté. Ce serait plutôt le contraire. Rien qu'à le voir en photo, on déprime... J'ai toutefois dévoré les deux livres et comme prévu, cela n'a fait que confirmer ce que je pense de plus en plus, à savoir que nous vivons dans l'isolement le plus total, malgré les apparences. 

Ce qui me sauve, c'est que j'en suis consciente ...

Enfin, demain je vais rouvrir la bouche. Non, je ne vais pas chez le dentiste (ouf, la corvée est finie) mais j'ai rendez-vous chez Julie qui est revenue de vacances.  

Pour finir sur une note plus gaie, voici des enseignes :

mardi, 21 juillet 2009

257. Une p'tite partie ?

J'ai fait 65 points à la dernière partie. Qui dit mieux ?

256. C'est tellement vrai

Extrait du film "Seul contre tous", de Gaspar Noé, magistralement interprété par Philippe Nahon.