Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 août 2008

Je suis actuellement sur un coup

fumant ! Ma plus fidèle informatrice vient de m'annoncer qu'il sera demain en Touraine. Qui ça, IL ? sarkozy.jpg

Eh bien , LUI, en chair et en os... Je ne peux pas louper l'occasion et je vais tâcher de le photographier. Dans ces cas-là, il faut faire preuve d'audace. Donc je vais me rendre sur les lieux demain matin ( je ne vous dis pas où pour éviter trop d'affluence, on ne sait jamais !).

Numériser0001.jpgJe vais essayer de me faire passer pour une photographe. Pour cela, je vais sortir tout l'attirail, mettre un badge bidon, des lunettes de soleil, ça fait toujours de l'effet surtout quand il pleut, comme ça sera sûrement le cas !

Après tout, ça peut marcher... Rendez-vous donc à demain soir pour le récit de la journée ! Hihi, je me marre d'avance...

Ils ont bien grandi, ces petits

 
podcast

lionceaux ! Ce matin, je cherchais à savoir ce que devenait le dresseur Max Crochet que Julie et moi avions rencontré dans sa demeure de Saint Flovier, en Touraine. Il est dans le Nord actuellement avec ses animaux. J'ai retrouvé les deux lionceaux qui, en totale liberté, m'avaient assaillie dans la cage. Je ne sais plus au juste combien de temps cela avait duré, mais j'avais trouvé le temps LONG, surtout quand l'un d'eux s'était mis à vouloir me lécher le cou avec énormément d'insistance !  felins1c.jpg

Ils sont devenus adultes et vous remarquerez que maintenant les rapprochements ont été sensiblement modifiés. Quel dommage qu'à l'époque nous n'ayons pas eu droit à une vidéo, seulement quelques photos. 

guepardjuju.jpgMais ce n'est pas pour autant que je recommencerai l'expérience !

Voici donc les charmants bébés.

vendredi, 22 août 2008

J'ai exactement 2 minutes et 24 secondes


podcast

pour vous parler du string. Autant vous dire que cela va être laborieux car je n’ai pas grand-chose à dire sur le sujet. Alors, pourquoi en parler ? Tout simplement parce que c’est en rapport avec les paroles de la chanson que j’ai mise en lien. Et comme la chanson dure 2m24…string4.jpg

Bref, le string, c’est quoi au juste ? Un petit bout de tissu qui cache à peine  le sexe et qui parfois est muni d’une ficelle qui passe entre les deux fesses. Autrement dit, ça ne sert pas à grand-chose, si ce n’est pour attirer le regard, surtout  quand on le voit dépasser du pantalon chez les femmes. C’est du plus grand chic, parait-il. Sans doute, à condition d’avoir un corps parfait, autrement on tombe carrément dans le grotesque et le ridicule

string.jpgBon, voilà, on a fait le tour du sujet. Après tout, chacun peut bien s’habiller comme il veut, le principal étant de se sentir bien dans sa peau.

Moi je suis plutôt du genre à en rajouter un maximum. Je trouve que plus la femme est vêtue, plus cela apporte du mystère dans la découverte… Heureux hommes du XVIIIe siècle  dont les mains fébriles se perdaient dans les dentelles des belles ! Maintenant, en deux temps trois mouvements les femmes sont dénudées et toc, on passe aux choses sérieuses, enfin si l’on veut.string3.jpg

Côté masculin, je ne sais pas si le string a du succès, n’ayant jamais rencontré d’hommes qui en portaient. Peut-être me donnerez-vous votre avis ?

Bon, il est temps de clore ce chapitre. En fait dans cette note, ce qui m’intéresse le plus c’est la musique. J’aime beaucoup cet air, je tenais à le préciser à Peggy qui est au piano. C’est une composition originale qu’elle a enregistrée avec quelques amis musiciens.   

08:23 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (1)

jeudi, 21 août 2008

En attendant de pouvoir

courtdaron12.jpgreprendre une vie normale, j'occupe mes journées à regarder les jeux olympiques à la télé. Dès que je vais être en mesure de sortir, je vous ferai découvrir plusieurs endroits assez insolites. Aujourd'hui, j'ai mis en ligne un diaporama sur un jardin qui se situe à St Cyr en Talmondais, en Vendée. C'est un vaste parc floral et tropical surtout réputé pour ses lotus. J'avais eu la chance d'y aller au moment de la floraison, en juillet. C'est une vraie merveille !

Le parc floral et tropical de la Court d'Aron

mercredi, 20 août 2008

Triste anniversaire

prague.jpgMes pensées vont ce soir vers mon amie tchèque Vera qui a vécu les évènements de Prague. C'était en 1968, les chars du bloc de l'est pénétraient dans la capitale, Praha. Au même moment j'étais en Bavière et je me souviens l'émotion qu'avait suscitée chez les habitants de ce petit village allemand cette violation du territoire tchèque. La répression sanglante de Budapest en Hongrie datait de 1956. Allions-nous assister encore à une répression ?

Rappel des évènements dans cette vidéo.

Si le sujet vous intéresse, la chaîne Arte propose ce soir à 21h un film de l'allemand Peter Heller, intitulé : «Prague 1968 : la fin du rêve.»