mardi, 06 mai 2008
Hou hou ! Me revoici
Oui, je sais, presque deux jours sans note. Mais hier j'ai travaillé dans mon jardin et aujourd'hui je suis allée à Chaumont-sur-Loire pour photographier les jardins. Je viens juste de rentrer et j'ai un p'tit creux... Alors, si vous le permettez, je vais aller manger un peu !
Ensuite, j'aurai environ 500 photos à remanier ou supprimer. Donc je vous donne rendez-vous demain matin.
20:16 Publié dans Croque mots | Lien permanent | Commentaires (1)
dimanche, 04 mai 2008
Récital dominical
Six heures moins cinq... Dans le silence retentit soudain : " Sol, si bémol, do ,fa ! "
C'est le merle siffleur qui annonce que la nuit est finie, même si le jour n'est pas totalement au rendez-vous. Aussitôt toute une symphonie se met en branle dans les arbres proches. C'est à qui fera le plus de bruit !
J'ouvre alors ma fenêtre de chambre en grand et je me recouche ! Bonheur intense de pouvoir ainsi profiter de ce concert que nous offre la nature.
Cela dure environ un bon quart d'heure, puis tout ce petit monde finit par se calmer.
Aujourd'hui je ne suis pas là, je vais à la campagne ! Je vous souhaite un excellent dimanche.
07:29 Publié dans Coups de cœur | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : chants, oiseaux, nature
samedi, 03 mai 2008
Ce matin je suis de très bonne humeur
La raison en est toute simple : j'ai reçu plein de muguet !
C'est du muguet virtuel, certes, mais accompagné de la chanson de Francis Lemarque " Le temps du muguet"... Ainsi donc, moi aussi j'ai eu droit à mon petit bouquet ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est réconfortant de se dire qu'on ne compte pas pour du beurre !
Cela m'a donné l'idée de faire un diaporama à peu près identique. J'ai tout de suite pensé à Mouloudji et sa chanson sur le... le quoi au fait ? Allez, réfléchissez, c'est une fleur rouge dont le nom commence par un C.
Pour le savoir, cliquez ICI.
04:50 Publié dans Croque mots | Lien permanent | Commentaires (3)
jeudi, 01 mai 2008
En mai, fais ce qu'il te plait !
Et pour commencer, je vous offre ce petit brin de muguet. Oh, il est un peu chétif, mais je n'en ai pas trouvé d'autre. Et puis c'est l'intention qui compte avant tout.
Vous me faites l'honneur de venir chez moi, alors je suis heureuse de vous montrer que je vous en suis reconnaissante. Et même si ce ne sont que des visites virtuelles, elles sont quand même agréables et me donnent la sensation d'exister un peu... D'ailleurs je viens d'avoir une idée : je vais faire un diaporama qui vous permettra de pénétrer chez moi.
Je vous souhaite donc une bonne journée et un bon week-end pour les veinards qui font le pont !
Dans les récapitulatifs, j'ai oublié de noter hier : Paris chic et choc.
07:23 Publié dans Evènementiels | Lien permanent | Commentaires (5)
The famous french artist
Mais si, vous le connaissez, je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises. Rappelez-vous : le symposium à Congrier ou encore l'exposition de peinture à Blois l'été dernier.
Désormais Ür a son propre site internet sur lequel il se dévoile un peu plus. L'occasion de découvrir les multiples facettes de cet artiste discret.
Bienvenue donc chez "the famous french artist" !
01:47 Publié dans Bô Zar | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : creations, peinture, sculpture, Ür